KTBA soutient et dépasse les attentes de ses clients en proposant des services et des outils innovants, qui réduisent les risques et optimisent les processus, afin de rendre le monde un peu plus sûr (sur le plan alimentaire).
La sensibilisation accrue des consommateurs a entraîné des exigences plus élevées en matière de qualité, de sécurité alimentaire et d’intégrité des produits. Les consommateurs portent également un regard plus critique sur la transparence et la fiabilité des détaillants, des producteurs et des fournisseurs afin de faire un choix responsable.
Les détaillants, les normalisateurs, les législateurs, les groupements d’intérêt et les entreprises alimentaires fixent des exigences plus élevées en matière de Quality Assurance (assurance de la qualité) et de Business Assurance (assurance commerciale) aux sous-traitants. Fournir les informations et les garanties demandées devient donc de plus en plus complexe pour les entreprises.
Les entreprises actives dans le secteur de l’alimentation et des biens de consommation ont donc un grand besoin de savoir-faire spécifique, de conseils stratégiques et de soutien pratique et organisationnel afin de répondre aux exigences du marché et de la société.
ASSURANCE QUALITÉ
Répondre à des objectifs de qualité exige de l’expérience et une approche à long terme. Il est important de prendre les bonnes décisions pour affronter l’avenir en toute confiance au sein de votre entreprise.
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LABELCOMPLIANCE
Des informations correctes sur les produits pour les détaillants et les consommateurs.
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ACADEMY
Une formation pratique pour les producteurs de produits alimentaires.